Sujet: Recrutement Crapi Lun 5 Mai - 22:34
Salut les BoOM bon ba je suis crapi je pence que certaine pas a part ana que je croise souvent sympatique d'alleur elle ma dit de m'adresser a un certait GREGO mais c'est dur de trouver un grego dans le jeu bref passons
je poste pour faire partie de votre team je pence que cest logic jsuis 4000 si sa peux interesser quelqun ^^ je suis en cour dentrainement pour faire des peintures pour voiture donc voila puis mapeur si on me le demande et puis jesepere avoir met chance
tchou tous le monde =)
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Crapi Lun 5 Mai - 23:20
salut et bienvenue sur le forum !!
donc, il me faudrait un peu plus d'info sur toi ! comme tmn ou tmu ? ton age ? combien de dents tu possedes ? (mdr oublie cette question) euh voila ^^ dit nous tout (pas trop quand meme xD)
++
Crapi Gros newbie
Sujet: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 8:29
Ok Ba je mappel maxime 15 ans je suis né le 31 decembre 92 marié 2 enfants il s'appel tom& jerry ^^ ( nan laisse tombé =) je play a tmn-f je prévoi d'acheter tmu-f je joue le soir les heures varie celon mon temps
j'habite dans le 60 o nord de paris en picardie............
voila fait moi signe si tu veux encore plus
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 17:55
bon deja té né le meme jour que moi donc té le meilleur (nn jlol tu va te la pété aprés !! puis moi suis de 90 et c'est les meilleurs ) xD
bref ben faudrat voir quand tu aura united parce qu'on joue que sur united ! ^^ voila !!
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 18:18
Sur le papier ça sonne bien !
Crapi Gros newbie
Sujet: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 18:32
ah toute maniere les 31 decembre touss les meilleurs
Jsuis un pe degouter que sa soir que tmu mais bn pas grave jorai esseyé
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 20:01
ben tu chope 30 euro a tes parents et go tu l'achete et tu a une chance de devenir boom xD
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 20:29
tu incite les jeunes à voler , c'est pas bien
et je trouve pas que ceux qui sont nés le 31 décembre sont les meilleurs , je dirai plutot des fiotes , non je déc
et écoute pas greg quand il dit de voler , moi je te dit tu va dans ta cuisine tu prend un couteau de boucher de préférence , tu égorge le premier venu tout en propreté et tu vent ses organes au brésil et là tu peut meme acheter une voiture avec l'argent
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 20:38
ouai ton idée et un peu plus reflechi ! xD
Crapi Gros newbie
Sujet: Recrutement Crapi Mar 6 Mai - 20:46
1 meurtre pour un jeux COOOL ^^
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: Recrutement Crapi Mer 7 Mai - 13:37
ben si té partant je te donne 2/3 conseil !! mdr jlol
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Crapi Dim 11 Mai - 20:08
Des Nouvelles concernant son recrutement ?
BOOM GREG'OW Sex Symbol