Sujet: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 13:08
Salut à tous ! Je m'apelle Freddy (Freidy), j'ai 14 ans. J'habite dans un coin pomé (la nièvre). Je recherche un team depuis déja un petit bou de temps ! et j'aime l'ambiance qu'il y a dans la votre ! j'ai pu deja jouer avec certains d'entre vous, surtout Flippy ^^ lol . Cette team est tout a fait ce que je recherche, c'est un a dire une bonne entente et ambiance cool entre les joueurs !
Voila, maintenant à vous la parole
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 13:15
Salut Freidy !!
Donc, en te connaissant pas mal a travers le jeu je pense que malgré ton age tu pourra t'integrer comme il faut dans la team, donc je rapelle les regles importantes pour rentrer dans la team ! > Ne pas avoir une attitude de gamin !! > Respecter tout le monde !! > Venir jouer au moin une fois par semaine a part exception ou avoir prevenu !! > Venir faire vivre ce petit forum et qu'il ne reste pas tout vide !!
Voila !! On vera tout sa sur msn !! A+ Freidy
Flippy
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 13:26
Voila aprés p'tite discut' sur msn !! C'est Officiel Freidy fait partie de la Team BøOm !!
A cause de ton age y'aura une periode y'aura une periode de genre de test pour voir si tu respecte bien les regles et que tu laisse la bonne humeur ds la team !!
Autrement Bienvenue !! ^^
Donc ton nouveau pseudo pour le forum :
BOOM FREIDY et le mot de passe reste inchangé !!
voila a+ freidy !
BOOM FREIDY Gros newbie
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 13:31
OK MERCi
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 13:36
bienvenue dans la team freidy
BOOM SEFYU Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Toudouuuudoudoudoudouuuu!!! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 13:57
Bienvenu Freidy et jesper a bientot sur les piste
PS: La team commence a vrément bien grandir et avec tout les bon joueur qui viennent de rentré le niveau va étre meilleur.
BOOM JIM Objet sexuel
Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 14:08
Et un de plus... Bienvenu Freidy
au plaisir de te retrouver sur TMU
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 15:31
Bienvenue Freidy !!! a+ sur les routes
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Freidy Dim 16 Mar - 20:22
Ravi que tu fasse parti de la Team Freidy A+ sur Firebengels
BOOM XSIVA Artiste au SMIG
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008