| recrutement Glaudryk | |
|
+5BOOM SEFYU PSGman BOOM GREG'OW BOOM PATTEFOLLE BOOM GLAUDRYK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BOOM GLAUDRYK Gros newbie
| Sujet: recrutement Glaudryk Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| Iop les BOOM !! je m'appelle Justin, j'habite en Suisse (vaud + précicément) et j ai 16 ans !! On m'a proposé de venir dans votre team et cela ma paru une bonne occasion de m'amuser !! J'était dans la team NOZ mais elle est tellement inexistante dans TMU que je me suis dit "LET'S GO TO BOOM fofo " donc voila !! je suis 771ème mondiale - 373 en snow - 830 en bay - 2893 en coast - 2605 en island - 1886 en rally - 336 en desert - 1660 en stadium en attendent d'une reponse si possible favorable, a++ all et vive TMU !! Glaudryk | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Jeu 10 Avr - 19:34 | |
| salut Glaudryk, c'est pas moi qui fait les recrutements c'est greg'ow , alors bonne chance pour etre pris ^^. . (peut etre un futur boom qui c'est.... ) | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Jeu 10 Avr - 19:36 | |
| Bienvenue sur le forum glaudryk ! Donc je suis ok pour te prendre mais il faut que tu respecte bien les regles et surtout j'insiste sur : > Ne pas avoir une attitude de gamin !! > Respecter tout le monde !! > Venir jouer au moin une fois par semaine a part exception ou avoir prevenu !! > Venir faire vivre ce petit forum et qu'il ne reste pas tout vide !!voile donc si tu te sent capable de respecter ces regles ben c'est parti pour une longue aventure ! lol Voila a+ sur les routes glaudryk !! | |
|
| |
PSGman Cyclope manchot
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Jeu 10 Avr - 20:46 | |
| Salut glaudryk futur BoOM j'espere bonne chance pour etre pris | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Dim 13 Avr - 12:02 | |
| jai rajouté ton msn donc essaye de te connecter quand tu peut et on vera tous sa ! ++ | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Jeu 17 Avr - 19:44 | |
| Voila aprés p'tite discut' sur msn !!
C'est Officiel glaudryk fait partie de la Team BøOm !!
Autrement Bienvenue !! ^^
Donc ton nouveau pseudo pour le forum :
BOOM GLAUDRYK et le mot de passe reste inchangé !!
voila a+ glaudryk !! | |
|
| |
BOOM SEFYU Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Toudouuuudoudoudoudouuuu!!! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| Bienvenu glaudrik | |
|
| |
Ekyvoke Cyclope manchot
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Quatineau, Quebec, Canada !! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Ven 18 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
BOOM JIM Objet sexuel
Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Ven 18 Avr - 11:45 | |
| Bienvenu Glaudryk !!! ça c'est du pseudo !!! allez a+ sur les routes très dangereuses de TMUF | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
BOOM XSIVA Artiste au SMIG
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk Lun 21 Avr - 6:38 | |
| Bienvenue chez les booms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Glaudryk | |
| |
|
| |
| recrutement Glaudryk | |
|