Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Recrutement Illusion! Dim 9 Mar - 20:00
Salut a tous !!
Alors je me présente, Illusion!, j'ai 17ans et je joue a TMU depuis environ 2/3 semaines ^^ Je recherché une team fun, ce qui a l'air d'etre la cas... Et je serai donc fier de jouer sous votre nom
A bientooot
Ps. J'ai bien lu les règles et je les accepte sans souci !!!
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Dim 9 Mar - 20:55
Bienvenue sur le fameux forum BøOm !! ^^
Super prensentation donc comme je l'ai dit pour tout le monde c'est ok pour rentré mais il faut bien respecté les regles et surtout celle la : ^^
> Ne pas avoir une attitude de gamin !! > Respecter tout le monde !! > Venir jouer au moin une fois par semaine a part exception ou avoir prevenu !! > Venir faire vivre ce petit forum et qu'il ne reste pas tout vide !!
Je t'est rajouté sur msn donc on pourra voir plus en details !! voila si c'est ok et ben c'est ok !!
Allez a+ Illusion !!
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Dim 9 Mar - 21:17
C'est Officiel Illusion fait partie de la Team BøOm !!
Autrement Bienvenue !!
Donc ton nouveau pseudo pour le forum :
BOOM ILLUSION et le mot de passe reste inchangé !!
voila a+ illusion !
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Dim 9 Mar - 21:18
Je suis ravi de faire parti de la team !!! Pour les règle, je pense que sa devrais pas trop poser de souci
Allez Hop! Direction présentation plus. . . Personnelle ^^
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Dim 9 Mar - 21:37
Derien Mon P'tit Gars !!
(Merde il a le meme age que moi et en plus il est né avant moi !!!)
A+ ALL !!
Dernière édition par BOOM FLIPPY le Lun 10 Mar - 0:21, édité 1 fois
Anna Gros newbie
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Dim 9 Mar - 23:45
l ecoute pas il se prend des braler par une fille des fois lol a+ sur tmu
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Lun 10 Mar - 8:50
Eh ben justement j'en suis fier !!
BOOM XSIVA Artiste au SMIG
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Sam 22 Mar - 14:05
branlé par une fille... pas que du fun chez les boom ^^
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Sam 22 Mar - 14:06
MDR !! Cette esprit tordu alors Xsiva !! entre l'avatar et sa !! ^^
Allez A+^^
BOOM XSIVA Artiste au SMIG
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Recrutement Illusion! Sam 22 Mar - 14:14
oui j'avoue elle était facile mais elle m'a sautée a la gueule ^^... Hein? de quoi je parle quand je dis "elle".. ben de la blague quand même.. (s'enfoncer quand on est fatigué c'est super facile croyez moi)
Sinon pour Anna, j'ai beaucoup de respect pour elle ... pas parcqu'elle est la seule fille de la team ou alors qu'elle a un bon niveau en stadium nonon j'en connais d'autre mais son truc c'est qu'elle est TÉMÉRAIRE a souhait : je branche les phenix pour faire un match en live sans même consulter les autres membres de la team...