Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Operation Video !! Dim 11 Mai - 13:51
Bon alors je veut realiser la Video de la présentation de la team !! Donc, il va me falloir des replays de vous !! alors comment sa va se passer !
je vai vous passer un circuit a chaque joueurs et vous allez enregistrer un replay de vous dessus ! (je ferai le tuto pour les noob -_-' ) :p
Si il y en a qui on pas envie ou etc .. ben je conduirai a leur place ^^ Mais bon pas trés marrant ! =)
VOila, donc pour le moment c'est mort parce tm exchange marche plus =( ! mais je vai trouver un autre moyen !!
Et pour le reste de la video j'en dit pas plus !! juste que celle d'avant on pourrat cracher dessus ! lol
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Dim 11 Mai - 14:32
Ok, sa marche, j'attend avec impatience
BOOM BlipBlip Fou furieux
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Dim 11 Mai - 15:59
Pareil, j'attend les ordres !
PSGman Cyclope manchot
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Lun 12 Mai - 12:18
Je sent que le tuto va etre pour moi .
BOOM SEFYU Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Toudouuuudoudoudoudouuuu!!! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Lun 12 Mai - 13:04
Je le sens aussi venir pour moi ^^
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Lun 12 Mai - 17:18
je sais pas se que tu va faire avec cette vidéo mais si tu dit qu'elle va etre mieux que la précédente alors j'attend de voir bon je vais voir pour mon replay (sa va etre le bordel si je film ma conduite , on va me surnommé "le carnage " )
BOOM HIKS Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Lun 12 Mai - 17:25
sa marche aussi
tu peux tout simpleùent uploader le circuit sur megaupload ..
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Operation Video !! Dim 18 Mai - 12:07
bon voila les maps !! donc je vai faire le tuto aprés pour enregistrer le replay
donc pour dl les maps => http://gregow.olympe-network.com/boomteam/ puis cliquez sur maps video !
alors les maps sont difficiles donc essayer de votre mieux !! si vous avez un pas trop mauvais temps ou un merveilleux temps c'est pas hyper grave sa va pas trop ce voir normalement !
si vous y arrivez pas ben on vera sur msn et je le ferai a votre place !!
ensuite on est pas préssé pour la video prenné votre temps pour faire les replays !! dabord entrainez vous sur les map du match ! xD
voila si probleme go msn ou email ! ++ all et bonne chance !