| Grospoisonaujambon , présentation or not ? | |
|
+4BOOM GREG'OW BOOM PATTEFOLLE Illusion GrosPoisonOjamBon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GrosPoisonOjamBon Fou furieux
| Sujet: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:18 | |
| bonjours , moi c'est grospoisonaujambon , un ancien collége Ph14 (team "de l'eau de javel a la machine a laver")de punkix.Il m'a obligée proposée de polluer venir dans votre forum . J'ai connu tm avec tmn y'a trés longtemps dans une galaxie lointaine . je joue plus ou moins souvent a tmu , je me suis investi beaucoup dans la team pH14 (création de forum,etc...) mais malheureusement ca na jamais décollé. mes hobby sont : -dire des connerie -jouer a tmu -faire du toshop, strator , du dessin -regarder des truc sur internet (jsuis un geek , mais faut pas le dire , alors shutt !...) -manger , dormir ,lever le petit doigt ... -écouter de la musique (plutot métal et rock) ma config est la suivante : -écran 1440x900 Flatron L192ws de chez LG -clavier mac derniére génération -carte graphique :6600gt -2 disque interne 250 et 80 giga . -processeur amd athlon 2500+ (a vérifiée) -souris"amis mouse 2505 optical de chez trust -et pis le reste je sais pas .... voila c'est tout si ca suffi pas , jvous fait un texte de 30 pages sous word et jvous l'envoi par e-mail. edit:j'habite dans rally la campagne normande ^^ | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:23 | |
| Non, je pense que sa ira pour les 30 pages, merci "Dire des connerie" hum... je pense qu'on avait compris mais tu verra, t'es pas le seul ici A part ça Bienvenue sur notre Fofo | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:27 | |
| ok belle présentation GrosPoissonOjamBon ^^ (ton pseudo est trop court t'en avais pas un plus long ) ben bienvenu à toi sur le fofo et peut etre a+ sur les route de tmu | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:29 | |
| - Citation :
-dire des connerie -jouer a tmu -faire du toshop, strator , du dessin -regarder des truc sur internet (jsuis un geek , mais faut pas le dire , alors shutt !...) -manger , dormir ,lever le petit doigt ... -écouter de la musique (plutot métal et rock)
ma config est la suivante : -écran 1440x900
tout pareil pour moi ! xD ben ecoute tu a dit pas mal de truc mais ... quel age a tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:40 | |
| a vrai dire , je n'ai que 14 ans ... jsuis trop fatiguée pour mentir , dsl | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:42 | |
| - GrosPoisonOjamBon a écrit:
- a vrai dire , je n'ai que 14 ans ... jsuis trop fatiguée pour mentir , dsl
OK !! et au faite ton pseudo me fait peur ! xD donc je t'appelerai grosjambonpouri ! sa te va ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:44 | |
| nan , dit "g-pob" c'est mieu et a vrai dire , je commence a avoir l'habitude de parler avec des gens plus vieux que moi sur les forum . ca ne me rajoute pas quelques année mais bon | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:45 | |
| non je prefere grosjambonpouri ! mdrr | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:46 | |
| C'est que les pseudo des nouveau sont de plus + en plus bizarre Je pense notemment a ProGayMeur...etc | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:47 | |
| mdr !! je sais pas ou ils lé trouve mais bon !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:47 | |
| ouai , mais au moins comme ca on me le volera pas (quoi que ...). | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:49 | |
| c'est vrai que certains pseudo sont .....bizzard ps: greg regarde ta boite mail tu doit avoir un nouveau mail | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mar 6 Mai - 23:49 | |
| pfffff 34 messages en deux minutes ! xD | |
|
| |
BOOM JIM Objet sexuel
Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mer 7 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mer 7 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mer 7 Mai - 14:28 | |
| ???? rien compris y'a des insinuation ? | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mer 7 Mai - 15:19 | |
| laisse tomber gpoj c'est une longue histoire ! ^^ | |
|
| |
BOOM HIKS Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Mer 7 Mai - 18:42 | |
| dans un autre topic, j'ai crue comprendre qu'il fumer rien sauf le jambon =) bienvenue | |
|
| |
BOOM ProGayMeur Fou furieux
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Chatenay Malabry 92 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Jeu 8 Mai - 23:58 | |
| petit parenteze le psedo de nouveau son le meilleur ^^ moi le mien fai penser a plusieur chose c ca la finte des psedo ^^ et jim fum tou sof le jambon a ce ke jai compri moi ^^ | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? Ven 9 Mai - 0:04 | |
| non jim que du jambon mais a grosse dose ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grospoisonaujambon , présentation or not ? | |
| |
|
| |
| Grospoisonaujambon , présentation or not ? | |
|