| recrutement punkix | |
|
+3BOOM PATTEFOLLE BOOM GREG'OW BOOM HIKS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BOOM HIKS Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: recrutement punkix Sam 19 Avr - 23:06 | |
| Salut les boom Je m'appelle punkix =), j'habite en Bretagne ,je joue a tmu depuis 1 ans , mes environement préferer son stadium, desert, rally et snow (depuis que il ya de nouveaux blocs ^^ ) Je suis dispo casiment tout les soirs , je vais régulièrement sur les fofo, j'ai connue votre team grace au fofo officiel de trackmania je cherche une team fun actif ,et qui se prend pas le tete avant j'étais chez les tut bon ba voila , je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Sam 19 Avr - 23:11 | |
| salut et bienvenue sur le fofo des BøOm'z !!!
Ok ben ecoute si tu peut mettre ton adresse msn si tu en possede une puis on vera tout sa directement sa sera plus sympa si ta des questions puis j'en aurai aussi ^^ autrement les regles a respecter c'est tout simplement :
> Ne pas avoir une attitude de gamin !! > Respecter tout le monde !! > Venir jouer au moin une fois par semaine a part exception ou avoir prevenu !! > Venir faire vivre ce petit forum et qu'il ne reste pas tout vide !!
Voila, ++ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Dim 20 Avr - 19:16 | |
| c'est fait pour l'adresse et pas de probleme pour le réglement | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Ekyvoke Cyclope manchot
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Quatineau, Quebec, Canada !! Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
BOOM XSIVA Artiste au SMIG
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Lun 21 Avr - 6:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement punkix Lun 21 Avr - 11:17 | |
| merci pour l'accueille | |
|
| |
PSGman Cyclope manchot
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Lun 21 Avr - 11:40 | |
| Bienvenue a toi punkix | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Mar 22 Avr - 2:18 | |
| Bienvenue Punkix !! J'espere que tu fera bientot parti de la team !! | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Dim 27 Avr - 22:02 | |
| Voila aprés p'tite discut' sur msn !!
C'est Officiel punkix fait partie de la Team BøOm !!
A cause de ton age y'aura une periode de genre de test pour voir si tu respecte bien les regles et que tu laisse la bonne humeur ds la team !!
Autrement Bienvenue !! ^^
Donc ton nouveau pseudo pour le forum :
BOOM PUNKIX et le mot de passe reste inchangé !!
voila a+ punkix !
Dernière édition par BOOM GREG'OW le Lun 28 Avr - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement punkix Lun 28 Avr - 20:12 | |
| ok pour le test merci pour l'acceuille | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Lun 28 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ekyvoke Cyclope manchot
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Quatineau, Quebec, Canada !! Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Lun 28 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue cher les Boom Punkixx
Plus ont est de fou plus ont a du fun !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement punkix Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| juste pour dire que j'ai changer de pseudo
et que ce forum discrimine les personnes ayant plus de 99 ans j'ai du mettre que j'était née en 1909 pour changer :p | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: recrutement punkix Ven 1 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement punkix | |
| |
|
| |
| recrutement punkix | |
|