| recrutement punkix | |
|
+3BOOM PATTEFOLLE BOOM GREG'OW BOOM HIKS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BOOM HIKS Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: recrutement punkix Sam 19 Avr - 23:06 | |
| Salut les boom Je m'appelle punkix =), j'habite en Bretagne ,je joue a tmu depuis 1 ans , mes environement préferer son stadium, desert, rally et snow (depuis que il ya de nouveaux blocs ^^ ) Je suis dispo casiment tout les soirs , je vais régulièrement sur les fofo, j'ai connue votre team grace au fofo officiel de trackmania je cherche une team fun actif ,et qui se prend pas le tete avant j'étais chez les tut bon ba voila , je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Sam 19 Avr - 23:11 | |
| salut et bienvenue sur le fofo des BøOm'z !!!
Ok ben ecoute si tu peut mettre ton adresse msn si tu en possede une puis on vera tout sa directement sa sera plus sympa si ta des questions puis j'en aurai aussi ^^ autrement les regles a respecter c'est tout simplement :
> Ne pas avoir une attitude de gamin !! > Respecter tout le monde !! > Venir jouer au moin une fois par semaine a part exception ou avoir prevenu !! > Venir faire vivre ce petit forum et qu'il ne reste pas tout vide !!
Voila, ++ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: recrutement punkix Dim 20 Avr - 19:16 | |
| c'est fait pour l'adresse et pas de probleme pour le réglement | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Ekyvoke Cyclope manchot
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Quatineau, Quebec, Canada !! Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
BOOM XSIVA Artiste au SMIG