| diablo[candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo Gros newbie
| Sujet: diablo[candidature] Mer 30 Juil - 23:44 | |
| eh oui greg, je suis desespéréé^^ jlol jviens en pais poser ma candidature pour venir ds la team boom eh ui tu va devoir me trainer de partout XS BOOM lol j'attebds vos décisions^^ | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: diablo[candidature] Jeu 31 Juil - 6:21 | |
| huummm lol ! alors deja presente toi un peu mieux dans la partie approprié!
autrement ce qui m'embete c'est que je t'ai vu changer de team au moin 5 fois dans le mois qui vient de passer ! (j'exagere legerement)
donc si moi je dit ok, etc ... et que tu nous lache après c'est meme pas la peine d'y pensez !
ENsuite ben tu fait beaucoup de nations aussi ! ce qui est mauvais point ! alors faudra te mettre a tmUf
donc vien jouer avec nous, soit sur le serveur boom, soit ailleurs puis on vera | |
|
| |
diablo Gros newbie
| Sujet: Re: diablo[candidature] Jeu 31 Juil - 11:04 | |
| alors pour les nombreux changement de teams , c'est car je voulais essayer de ma propre team donc la première j'ais recruter trop n'importe qui la 2 eme je suis parti 2 semaines elle c'est effondré et uis c'est tout lol que 2 changement de team: les Black les wfe et c'est tout nia^^
Ensuite le fait d'étre souvent sur tmnf, sa ne me dérange pas de passer a tmuf , je suis assez polygame en serveur.
Et puis voila , jpasserais sur vos serv. mon login est kevin42 | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: diablo[candidature] Jeu 31 Juil - 18:10 | |
| Ok ok ! | |
|
| |
diablo Gros newbie
| Sujet: Re: diablo[candidature] Sam 2 Aoû - 19:17 | |
| salut tout le monde, vous jouez sur quel serveur parce que je vient souvent sur vos serveurs mais je vois personne^^ ne me fuyez pas je mange pas | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: diablo[candidature] Sam 2 Aoû - 19:44 | |
| ben en ce moment on joue pas trop ! c'est les vacances donc la team bronze au lieu de jouer ^^ moi perso je joue ce soir si sa t'interesse et sort ton micro =D
mais j'ai vu des tops a toi sur notre serveur ^^ | |
|
| |
diablo Gros newbie
| Sujet: Re: diablo[candidature] Sam 2 Aoû - 20:02 | |
| ^^ ok jverrais mais bon l'ordi est dans la chambre de ma mère et les soir elle matte la télé donc pas dee micro sinon pour ce soir jtè en ami^^ | |
|
| |
diablo Gros newbie
| Sujet: Re: diablo[candidature] Dim 3 Aoû - 13:45 | |
| euh bon greg tu va me tuer^^ mais jenlève ma candidature , cette fois je suis déterminer je vais creer ma team, jpeux déja te programmer un mach dans 2 3 mois^^ PS: j'aurais été ds la team je ne serait pas parti^^ | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: diablo[candidature] Dim 3 Aoû - 13:53 | |
| - diablo a écrit:
- euh bon greg tu va me tuer^^ mais jenlève ma candidature , cette fois je suis déterminer je vais creer ma team, jpeux déja te programmer un mach dans 2 3 mois^^
PS: j'aurais été ds la team je ne serait pas parti^^ Arg franchement ... j'espere qu'elle va bien marcher si ta besoin d'aide n'hesite pas ! Bonne chance | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: diablo[candidature] Dim 3 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diablo[candidature] | |
| |
|
| |
| diablo[candidature] | |
|