| Kid----Yep | |
|
+3BOOM HIKS BOOM GREG'OW BOOM KID 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BOOM KID Gros newbie
| Sujet: Kid----Yep Dim 20 Juil - 13:18 | |
| Hey Hey, Voici ... Mini Keum's ... Bon ben voilà, c'est moi j'suis le p'tit frère de Yep ( Le Grand Yep ) Greg m'as dit de venir poster là, alors je poste là... Logique non ? Voila, @+ ! (Texte rédigé par le Grand Yep ! ) Greg, si je rentre, tu pourra me changer mon pseudo et ne pas me mettre BOOM Mini Keum's, je vais réfléchir et je te dirais mon nouveau pseudo. | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kid----Yep Dim 20 Juil - 13:28 | |
| Yéééééééé ya le kid !! ^^ Ben pour moi c'est oui ! malgré ton jeune age tu na pas l'air d'être le type qui se barre d'une team pour rien(quoi j'espère) et tu est sympa et en plus tu possède teamspeak ! (et en plus il me fait des maps bob l'éponge) mdrDonc, voili voilou, si les autres boom ne voit pas d'inconvénients ben tu sera surement boom ! et pour le nouveau pseudo tu met : Mnk ! ^^ c'est le racourci de minikeum's ^^ | |
|
| |
BOOM HIKS Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Kid----Yep Dim 20 Juil - 14:54 | |
| bienvenue Vaness | |
|
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kid----Yep Dim 20 Juil - 15:13 | |
| yéé le kid , veux faire parti des BOOM ben moi je suis d'accord,mais d'abord tu doit m'apporter: -6 bananes originaire de la Guadeloupe -une tasse de café chinoise -5 salamandres aveugle -et une flûte enchantée et à part sa c'est ok. à toi de jouer YU-GI-OH | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kid----Yep Dim 20 Juil - 15:15 | |
| moi non plus | |
|
| |
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kid----Yep Dim 20 Juil - 15:40 | |
| Bienvenu ! Je vois pas pourquoi y aurait d'inconvénients ! En plus tu es le frère de Yep, donc pas de problèmes ^^ a+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Kid----Yep Dim 20 Juil - 19:13 | |
| - BOOM PUNKIX a écrit:
- BOOM GREG'OW a écrit:
- BOOM PUNKIX a écrit:
- bienvenue Vaness
j'ai pas comprit la ^^ vaness ?? c'est le seul personnage des mini keum que j'ai retenue ^^ Ah ouaii ! lool ben minikeum's si je te croise sur msn on voit sa ! =) | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Kid----Yep Lun 21 Juil - 18:50 | |
| Bon voili voilou ! KID fait partie de la team ! et il a dit qu'il nous ferait des maps bob l'eponge et dora l'exploratrice ! la classe ! ^^ Bienvenue Kid | |
|
| |
| Sujet: Re: Kid----Yep Mar 22 Juil - 0:01 | |
| bienvenu chez nous kid | |
|
| |
BOOM YEP Cyclope manchot
| Sujet: Re: Kid----Yep Mar 22 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kid----Yep Mar 22 Juil - 2:13 | |
| Bienvenue Kid !! Greg' c'est qui deja le gars dans ton avatar ?? Je croit que j'avais été le voir en concert | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
| Sujet: Re: Kid----Yep Mar 22 Juil - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid----Yep | |
| |
|
| |
| Kid----Yep | |
|