Bonjours à tous,voilà je vais vous faire une petite fiche d'informations:
- Pseudo sur TMN / login, Rang mondial, Adresse MSN, Prénom, Age, Activité pro / scolaire:
Valentin/login: sixtytrailforever/Rang mondial: 145 (SANS BOOST, je suis anti-boost et je dénonce tous les servers a nadeo/Age: 16 ans/Activité pro:BMX,FOOT/Scolaire: BEP ELECTROTECHNIQUE
- Quel est ton parcours sur TMN, parlmarès, anciennes teams, ...
Sur TMN j'ai étais 1000 mondial et sans boost aussi/Anciennes teams: *RASTA* et [RF].
- Pourquoi venir chez nous ?
Je suis venu chez vous car il y a pas de prise de tête,un très bon niveau dont j'ai entendu parler par des amis et motivé a rentré chez vous pour pouvoir être actif sur le site/forum et aussi sur le jeu.
- A quelles périodes de la journée es-tu disponible ?
- En semaine ? Le week-end ?
Je suis disponible tous les jours en semaine toute la journée je suis vraiment quelqu'un d'actif.
- Es-tu prêt à participer activement à la vie de la team ? (forum en particulier)
Oui je compte participer sur le site et forum si je peux aidé et biensur faire de nombreux topic mais sans flood =)
- As-tu des connaissances en informatique qui pourraient nous être utiles ? (designer, programmeur, ...)
Non aucunes connaissances en informatique,mais juste pour dire que je suis mappeur de style TECH-JUMP et je fais des vidéos avec des replays: https://www.dailymotion.com/search/db-team-tmn/.
- Estimes-tu et est-tu prêt à participer aux compétitions ?
Oui participer a toutes les compétions si cela sera possible et pourquoi pas participer aux LAN en ile de france.
!!!Voilà à bientôt et peut être sur la piste!!!
ps: je jous sur TMU^^ et mon msn Valentin.css@hotmail.fr