| Yep =) Yep =) | |
|
+4BOOM HIKS BOOM GREG'OW Aer BOOM YEP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOOM YEP Cyclope manchot
| Sujet: Yep =) Yep =) Jeu 26 Juin - 18:28 | |
| Bonjour a tous. Je suis Yep, et je joue a TM depuis 6 mois. Je me suis pris de passion et une journée sans c'est comme... Euh... Comme... Comme... Quand on passe une journée sans jouer a TrackMania ^^ Je vient me présenter sur votre forum car Greg, m'as gentillement demander de rejoindre vos rangs. ^^ Est-ce qu'il fallait, que je poste ici ?? Tel est la question, mais je suis sur que vous allez me répondre ^^ IRL, J'ai 15 ans et je suis au Lycée ! Voilà, Pas mieux. J'attends vos réponses ! | |
|
| |
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Yep =) Yep =) Jeu 26 Juin - 18:50 | |
| Tu as bien fait poster içi, si Greg te propose de venir chez les Boom, tu n'as pas obligatoirement besoin de poster au recrutement (au pire faire un copier/coller) Je suis tout à fait d'accord pour que tu nous rejoigne (si ma décision avait été négative ça aurait rien changé je pense, mais je suis pas du genre à refusé de nouveau joueurs ! ) Allez a+ sur les Routes de Trackmania | |
|
| |
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Yep =) Yep =) Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| yop yep !! ben si tu as msn passe ton adresse on vera pour le recrutement dessus ! et aer si ya une personne que tu peut pas te voir je pense que je ne le prendrai pas ! il faut avant tout le bonne ambiance donc voila quoi ! ^^ | |
|
| |
BOOM HIKS Mangeur de fenouille
Nombre de messages : 123 Age : 115 Localisation : Bean-Ballon Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Yep =) Yep =) Jeu 26 Juin - 21:20 | |
| bienvenue sur le fo' mec | |
|
| |
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008