Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: 1er contact Xsiva Sam 8 Mar - 1:27
Salut je m appel stephane (mais je suis vieux par rapport a vous j ai 29 ans) et je suis de montpellier.. j ai beaucoup de questions a te poser , peut etre en privé ce serait mieux..
Sinon pour l'instant j'adhère tout a fait avec les principes de ton forum et la cool attitude que tu souhaite pour ta team.
Je viens de tmn et je suis principalement bon en stadium comme anna, pour le reste je n'ai joué qu'a des lol maps.. Le fun avant tout c est comme ca depuis 2006 a tmn
Tu as mon msn donc je te dis a bientot & have fun
Xsiva
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 8 Mar - 10:00
Salut Xsiva !!
Bienvenue sur ce jolie forum ^^
Pour les questions, je prends ton adresse msn et on vera tout sa !!
Moi je trouve que tu demerde pas mal un peu dans tout !! Mais j'ai dit qu'il ne fallait pas un niveau excellent mais au moin rouler droit !! Donc c'est bon !! ^^ Il faudra que je te demande deux trois choses aussi !!
Voila A+ Xsiva !! En esperant que tu acceptera de rentré !!
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Lun 10 Mar - 22:30
La question peut peut-etre paraitre idiote Je m'en excuse d'avance, mais fait-il parti de la team ???
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : BøOm Land Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Lun 10 Mar - 22:50
nn pas encore mais je l'espere pour bientot !! ^^
BOOM XSIVA Artiste au SMIG
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : devant mon pc aussi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 15 Mar - 0:21
Salut les BøOm's !!
Suite a notre échange MSN d'il y a 1 minute avec Flippy je viens donc vous postuler ma candidature officielle
J'espère apporter du fun et partager nos séances sur tmu pour notre plus grand plaisir a tous et pourquoi pas roxxer et gagner des matchs ^^
A très bientot
Xsiva (Stéphane ou xtf)
BOOM GREG'OW Sex Symbol
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 15 Mar - 0:36
Voila aprés p'tite discut' sur msn !!
C'est Officiel Xsiva fait partie de la Team BøOm !!
Autrement Bienvenue !!
Donc ton nouveau pseudo pour le forum :
BOOM XSIVA et le mot de passe reste inchangé !!
voila a+ xsiva !
Illusion Kéké des plages
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 15 Mar - 0:46
Bienvenue Xsiva !!
Tu verra, si c'était une team fun que tu rechercher, et bien tu serra pas déçu !!!
Bon aller Hop ! je prend ton MSn
A bientot sur les Routes!!!
BOOM JIM Objet sexuel
Nombre de messages : 90 Age : 60 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 15 Mar - 15:08
Moi aussi je te souhaite la Bienvenue Xsiva dans la BøOm Team au plaisir de te retrouver sur les pistes...
BOOM PATTEFOLLE Admin
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 15 Mar - 15:16
salut Xsiva
bienvenu dans la team bøOm
Aer Champion de corde a sauté
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Tchernobyl Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Sam 15 Mar - 20:27
Bienvenue Xsiva !!! je prend ton adresse MSN A+ sur TMU
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Dim 16 Mar - 13:38
Whaaa les gars ça le fait !!!
Merci de votre accueil, ça fait plaisir
Je sens qu'on va bien rigoler ^^
Anna Gros newbie
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Dim 16 Mar - 13:45
salut la team d apres le niveau de chacun je pense quon est pas mal on va en eonner plus d un a bientot sur tmu
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Jeu 27 Mar - 14:35
C'est clair on va en étonner plus d'un
PSGman Cyclope manchot
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: 1er contact Xsiva Jeu 27 Mar - 18:55
Bienvenue chez les BOOM xsiva (désolé pour le retard)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er contact Xsiva
1er contact Xsiva
Page 1 sur 1